Connectez-vous

Sports

Can Egypte 2019 : 2-2 pour le Bénin et Ghana

Les Black stars du Ghana et les Écureuils du Bénin se sont séparés sur un score nul de 2 buts partout

Publié

le

Les Black stars du Ghana et les Ecureuils du Bénin se sont séparés sur un score nul de 2 buts partout. Après l’ouverture du score par les poulains de Michel Dussuyer, grâce à un tir de Michael Poté, dès la 2e minute du match, la réaction des Black stars intervient à la 8e minute de la rencontre. C’est le capitaine André Ayew qui permet à son équipe de revenir au score, avant d’enfoncer le clou, peu avant mi-temps. Jordan Ayew donne ainsi l’avantage à ses coéquipiers. Le coach  James Kwesi Appiah prend donc sa revanche sur Michel Dussuyer.

L’arbitre tunisien Youssef Essrayri renvoie les deux équipes aux vestiaires au terme du temps règlementaire.  En seconde mi-temps, ce sont les Ecureuils qui se montrent dès l’entame plus déterminés. Le joueur Ghanéen John Boye se fait expulser du jeu à la 53e minute. A 11 contre 10, les Ecureuils du Bénin égalisent à la 62e minute. Un doublé pour Michael Poté. 

Le match prend fin sur un score de parité de 2 buts partout.

Au terme de cette journée du mardi 25 juin, c’est le tenant du titre le Cameroun qui reste en tête du groupe F après sa victoire face à la Guinée-Bissau 2-0. Il sera suivi du Bénin et du Ghana qui se sont partagés les points.      

Continuer la lecture
Advertisement
Cliquez pour commenter

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *