Connectez-vous

Sports

Can Egypte 2019 : Après le premier match des Ecureuils, Patrice Talon y croit

Un nul précieux ! Le président béninois, Patrice Talon s’est exprimé suite au match nul de 2 buts partout entre les Ecureuils et les Black Stars du Ghana

Publié

le

Un nul précieux ! Le président béninois, Patrice Talon s’est exprimé suite au match nul de 2 buts partout entre les Ecureuils et les Black Stars du Ghana. Sur sa page Facebook, le chef de l’Etat a salué cette victoire d’étape de ses ambassadeurs. « Un bon point de pris », a écrit Patrice Talon, pour dire que ce nul est tout de même victorieux et permet aux Ecureuils de poursuivre, avec espoir, leur marche dans cette 32e édition de la Coupe d’Afrique des Nations qui se tient en Egypte. « D’autres étapes à franchir. Tous ensemble, croyons-y et faisons bloc autour de nos Ecureuils lors des matchs à venir », telle est l’adresse du président Talon. Le chantre du nouveau départ sonne à nouveau la mobilisation autour de cette 4e participation des Ecureuils à une phase finale de la Coupe d’Afrique des Nations. C’est dire que cette performance du Onze national face aux Black Stars, favoris de ce groupe F, nourrit bien d’espoir au palais de la Marina à Cotonou. Le numéro 1 des Béninois croit que les poulains de Michel Dussuyer ont toute leur chance à jouer dans cette compétition et convie l’ensemble du peuple à faire bloc, pour pousser leur équipe à la victoire lors des prochains matchs.

Après avoir obligé les Black Stars, au partage des points sur un score de parité de 2 buts partout, lors de la première journée de cette Can Egypte 2019, les Ecureuils seront face à la Guinée-Bissau le samedi 29 juin.   

Continuer la lecture
Advertisement
Cliquez pour commenter

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *