Connectez-vous

Sports

Euphorie après la victoire des Ecureuils à la Can : 1 mort et 13 blessés au Bénin

Victime d’excès de joie. 1 mort et 13 blessés au Bénin. Tel se présente l’actuel bilan du dégât qui est survenu dans la nuit du vendredi 05 au samedi 06 juillet 2019 après la qualification historique des Ecureuils du Bénin au ¼ de finale de la coupe d’Afrique des nations Égypte 2019

Publié

le

Après la qualification des poulains de Michel Dussuyer, une ambiance festive qui s’est répandue dans toutes les communes du Bénin, a fait plusieurs victimes. Selon les informations obtenues du Groupement national des Sapeurs-pompiers, cette commémoration fait déjà état d’un mort et des blessés.

Victime d’excès de joie. 1 mort et 13 blessés. Tel se présente l’actuel bilan du dégât qui est survenu dans la nuit du vendredi 05 au samedi 06 juillet 2019 après la qualification historique des Ecureuils du Bénin au ¼ de finale de la coupe d’Afrique des nations Égypte 2019. En effet, ces scènes d’accidents se sont produites à Bohicon, Zinvié, Calavi, Cotonou et Porto-Novo entre la fin du match et ce matin à l’aube. Des informations rapportées, un homme âgé de 22 ans est mort sur le champ alors qu’il était avec sa copine qui jusque-là est aussi dans une situation critique. «Un conducteur de tricycle en joie les a violemment renversé sur le pavé de Bakita à Calavi», rapporte un témoin.
Faudra rappeler que le vendredi 5 juillet 2019, les Ecureuils du Bénin ont connus un exploit sans pareil dans le passé en remportant leur match en 8è de finale face aux Lions de l’Atlas du Maroc. C’est cette qualification dite historique qui a occasionné cette joie qui a malheureusement fait de victime.

Continuer la lecture
Advertisement
Cliquez pour commenter

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *