Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Connectez-vous

Sports

Can 2019 : Le Sénégal élimine le Bénin en quart de finale

Les dés sont jetés. La course s’arrête pour les écureuils du Bénin en quart de finale de la Coupe d’Afrique des Nations Total 2019. Ils ont été battu par les Lions de la Téranga du Sénégal par la petite marque de (1-0).

Publié

le

1-0 . Tel est le verdict du premier math des quarts de finale, qui a opposé les Lions de la Téranga aux Écureuils. Le Bénin s’arrête ainsi à ce stade de la compétition et sort la tête haute de la 32e édition de la Coupe d’Afrique des Nations édition 2019.

Les dés sont jetés. La course s’arrête pour les écureuils du Bénin en quart de finale de la Coupe d’Afrique des Nations 2019. Ils ont été battu par les Lions de la Téranga du Sénégal par la petite marque de (1-0). Face au Sénégal, équipe favorite de la compétition, les Écureuils du Bénin ont fait douter leurs adversaires jusqu’à la lisière du dernier quart d’heure, avant que les sénégalais ne mettent le seul but de la rencontre. Les poulains de Michel Dussuyer ont eu un parcourt qui crée l’admiration, au-delà de cette défaite en quart de finale. << Tombés les armes à la main, vous avez été héroïques et vous avez révélé un peu plus le Bénin. Fier de vous, les garçons >>, a twitté le Président de la République, Patrice Talon à la fin de la rencontre qui les a opposé aux Lions de la Téranga. Il faut noter que les Écureuils sortent de la compétition avec 4 buts encaissés, 3 marqués et atteignent pour une première fois, les quarts de finales, dans une phase finale de la Coupe d’Afrique des Nations, pour leurs quatrième participation. << Nous sommes déçus mais nous devons garder la tête haute >>, a laissé entendre le sélectionneur béninois, Michel Dussuyer.

Continuer la lecture
Advertisement
Cliquez pour commenter

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *