Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Connectez-vous

Faits divers

Agbangnizoun : Le corps d’une fillette de 11ans retrouvé sans tête

Dans la commune d’Agbangnizoun, on a assisté à un assassinat qui relève d’une autre époque.

Publié

le

Dans la commune d’Agbangnizoun, on a assisté à un assassinat qui relève d’une autre époque. Le corps d’une fillette a été retrouvé sans tête ce vendredi 12 juillet 2019.

La petite E.A âgée de 11 ans environ a quitté le domicile de ses parents sis en face du collège d’enseignement général I  (Ceg1) de ladite commune, hier jeudi 11 juillet 2019 pour aller vendre une pâte faite à base de haricot communément appelé  « Kowé’’. De sources bien renseignées, elle n’est pas rentrée. Un avis de recherche a été donc lancé sur les réseaux sociaux dans la soirée afin d’inviter les uns et les autres à toucher ses géniteurs au cas où ils la retrouveraient. A la surprise générale, le corps sans tête de la jeune fille a été retrouvé tôt dans la matinée de ce vendredi 12 juillet 2019 dans la brousse jouxtant la mairie d’Agbangnizoun, en face du fétiche Tolègba de la zone. La police républicaine est déjà mise en branle pour la recherche des auteurs de ce  crime, qui vient poser le récurrent problème d’insécurité dans nos villes et campagnes.   

Continuer la lecture
Advertisement
Cliquez pour commenter

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *