Connectez-vous

Faits divers

Vindicte Populaire au Bénin : Deux présumés voleurs sauvés par la Police à Abomey-Calavi

Deux présumés voleurs ont échappé à une vindicte populaire ce midi à Tankpè, l’un des quartier de l’arrondissement d’Abomey-Calavi.

Publié

le

Deux présumés voleurs ont échappé à une vindicte populaire cet après-midi à Tankpè, l’un des quartier de la commune d’Abomey-Calavi située à environ une dizaine de kilomètres de Cotonou. Ceci grâce à deux agents de la Police Républicaine.

Belle échappée ! C’est par des cris « au voleur » que la population du quartier Tankpè s’est mise à la poursuite de deux présumés voleurs cet après-midi. Selon, l’un des témoins de la scène, les deux présumés voleurs ont tenté de s’enfuir avec la trousse et la moto d’une dame. En effet, ils ont voulu s’échapper avec la trousse d’une dame dont l’un des voleurs s’est accaparé et le second a tenté de lui arracher sa moto. Mais aussitôt, cette dernière scande au voleur et la population a pu rattraper ces hors la loi, qui dans leur fuite ont trouvé refuge dans une boutique. Il a fallu la présence de deux agents de Police en patrouille, qui sont intervenus et pour protéger ces présumés voleurs. C’est par des jets de pierres que l’équipe de la Police Républicaine est venue en renfort à leurs coéquipiers et avec professionnalisme a pu éviter cette vindicte populaire en conduisant ces derniers dans leur commissariat. << On devrait en finir avec ces voleurs >>, s’est exclamé un témoin de la scène. Il faut noter que ces actes de vol de motos sont devenus récurrents ces derniers jours.

Continuer la lecture
Advertisement
Cliquez pour commenter

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *