Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Connectez-vous

Politique

Parlement béninois : le suppléant de Zinzindohoué s’installe, Florentin Tchaou remercie les présidents Amoussou, Nago et cie

Publié

le

L’honorable Florentin Tchaoua pris fonction ce jeudi 8 août 2019. L’élu de la 16ème circonscription électorale vient remplacer, Abraham Zinzindohoué qui a déposé sa démission, le lundi 5 août dernier pour raison de ‘’convenance militante’’. Le désormais ex- Chef du 10ème Arrondissement de la ville Cotonou vient ainsi de franchir les marches du palais des gouverneurs à Porto-Novo, pour poursuivre l’aventure militante aux côtés de ses pairs.   

« Il faut d’abord féliciter les membres du bureau politique de l’Union Progressiste notamment son président Bruno Amoussou et la conférence des présidents. Je veux nommer les présidents Antoine Kolawolé Idji, Pascal Irénée Koukpaki, Mathurin Nago, Sacca Lafia et particulièrement Abraham Zinzindohoué, qui a compris l’importance de la jeunesse pour cette 8ème législature…. », a déclaré l’honorable Florentin Tchaou.  

Il va aussi remercier et saluer la gouvernance du leader de la mouvance présidentielle. « Nous passons par ce canal pour féliciter le chef de l’Etat, le président Patrice Talon pour sa détermination à voir les voies asphaltées. La population de Cotonou il y a un an n’avait pas compris pourquoi on nous avait demandé de libérer les voies. Aujourd’hui nous comprenons… », a expliqué l’honorable Florentin Tchaou, qui garde ainsi ses réflexes de conseiller de la ville de Cotonou.

Continuer la lecture
Advertisement
Cliquez pour commenter

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *