Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Connectez-vous

Monde

États-Unis: le milliardaire Jeffrey Epstein se suicide en prison

Publié

le


Accusé d’abus sexuels sur mineurs, Jeffrey Esptein a mis fin à ses jours dans une prison de new-york. Son corps inanimé a été découvert ce samedi 10 août 2019, dans sa cellule, où il attendait son procès.
Âgé de 66 ans, le milliardaire était au cœur d’un scandale sexuel aux États-Unis. Il était accusé de trafic sexuel et d’abus sexuels sur mineurs. Des faits qui remontent entre 2002 et 2005. Le flou persiste sur les conditions de sa mort. Selon les médias américains, il se serait pendu. Les secours ont essayé de le réanimer avant qu’il ne soit finalement déclaré mort à son arrivée à l’hôpital. Une enquête a été ouvert par le FBI afin d’élucider les conditions de sa mort. Il y a quelques semaines, Jeffrey Esptein avait déjà été retrouvé inconscient dans sa cellule avec des marques sur le coup, ce qui laissait penser à une première tentative de suicide. Des questions se posent alors sur les conditions de ta detention. Aujourd’hui, certaines de ses victimes se disent tristes de le voir échapper à la justice. L’une d’elles, Jennifer Araoz a déclaré: « Nous devons vivre avec les cicatrices de ce qu’il nous a fait alors qu’il n’aura jamais à faire face aux conséquences de ses crimes. »

Continuer la lecture
Advertisement
Cliquez pour commenter

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *