Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Connectez-vous

Sécurité

Incivisme sur l’axe Nikki-Kalalé : Un camion écrase un motocycliste

Publié

le

Un accident de circulation s’est produit sur l’axe Nikki-Kalalé entre un camion et un motocycliste. Une perte en vie humaine a été enregistrée sur les lieux.

Un mort ! C’est le triste bilan d’un accident de circulation survenu sur l’axe routier Nikki – Kalalé ce jeudi 8 août 2019. En effet, à hauteur du pont de Kali, d’un geste d’imprudence et pour des raisons qui sont encore inconnues, un usager de cet axe routier donne un coup de pied à un motocycliste qui roulait dans la direction de Kalalé. Déséquilibré, ce dernier cogne un camion qui roulait dans la même direction. Dans sa chute, les pneus du camion écrasent sa tête, selon les informations relayées par la radio la radio locale SU TII DERA de Nikki. Informés, les agents de la Police Républicaine se sont portés sur les lieux de l’accident pour faire les constats. Mais celui qui a donné le coup de pied a continué son chemin, sans certainement savoir ce qui s’est passé après son geste. Il faut ajouter que la victime avait remorqué une autre personne qui s’en est sortie saine et sauve, toujours selon les informations de la radio locale.

Continuer la lecture
Advertisement
Cliquez pour commenter

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *