Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Connectez-vous

Politique

Bénin/Dangbo : le maire Maoudo Djossou veut actionner les bons leviers de développement

Publié

le

Le maire de la commune de Dangbo Maoudo Djossou n’entend ménager aucun effort pour mettre sa commune sur l’orbite du développement. Après que son élection a été confirmée par la cour suprême, l’homme ne veut laisser aucune place à la division encore moins aux querelles de clocher au sein du conseil communal de Dangbo.

Maoudo Djossou a du pain sur, sous et autour de la planche et il en a conscience. Sa confirmation au poste de maire par la Cour suprême lui procure une satisfaction morale et il ne le cache pas : « Ce n’est pas gagné d’avance, je remercie la justice de mon pays qui ne connaît ni fort ni faible. La justice a dit le droit. Les conseillers qui s’opposent à mon élection et qui ont porté un recours au niveau de la cour suprême ont été déboutés » a confié le maire sur une station de radio locale de la place. Il a d’ailleurs ajouté qu’il n’accuse ni n’incrimine  personne. L’élu communal, membre du parti Union progressiste, ne veut pas s’attarder sur cette décision de la cour, même s’il n’a rien contre l’attitude des frondeurs, qui selon lui, sont dans leur rôle.

Dangbo, la priorité pour le maire Maoudo Djossou

« C’est le développement de notre localité qui importe » a assuré l’autorité communale. A cet effet, toutes les forces seront conjuguées pour actionner le développement de la commune de Dangbo. Nul ne sera mis ou laissé de côté alors qu’il peut contribuer au rayonnement de la commune de Dangbo. « Nous sommes ensemble dans le même conseil communal et nous devons travailler pour hisser notre commune », « il n’y a rien qui puisse s’opposer au développement de Dangbo, nous sommes ensemble, nous sommes des frères. Et nous avons le souci de développer notre milieu ».  

Continuer la lecture
Advertisement
Cliquez pour commenter

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *