Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Connectez-vous

Afrique

Ghana : Deux agents de police suspendus après la disparition d’une arme

Publié

le

Au Ghana, deux policiers ont été suspendus par l’inspecteur général par intérim de la Police M. James Oppong-Boanuh. Cette suspension avec effet immédiat est intervenue après la disparition d’une arme de service sous leur garde.

C’est à travers un communiqué de pressé signé du commissaire adjoint de police David Eklu que la disparition d’arme au poste de police Akporman-Manna, division d’Adenta  été portée à la connaissance du grand public. Ces deux agents de police frappés par cette décision de suspension interviennent dans les postes de police du district d’Abokobi et d’Akprorman Manna. Après la suspension, l’inspecteur général par intérim a ordonné l’ouverture d’une enquête de moralité des deux agents de police suspendus. Il faut dire que le mois dernier, un autre agent de police a été suspendu. Ce qui porte à trois le nombre de policiers suspendus par l’inspecteur général par intérim depuis qu’il a pris le bâton de commandement

Continuer la lecture
Advertisement
Cliquez pour commenter

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *