Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Connectez-vous

Sports

Mercato : David Beckham fait d’Edinson Cavani sa priorité

Publié

le

A un an de son contrat, le meilleur buteur de l’histoire du Paris Saint-Germain plaît bien aux yeux de l’ancienne légende du foot David Beckham qui fera ses grands débuts en Major League Soccer (MLS) aux Etats-Unis, en 2020 avec sa franchise Inter Miami.

Courtiser par Naples son ancien, Edison Cavani a toujours clamé son envie d’aller au bout de son contrat avec le Paris Saint-Germain. Néanmoins il pourrait tenter d’aller voir ailleurs à la fin de la saison 2019-2020. La franchise créée par David Beckham serait en effet bien placée pour l’accueillir en 2020. Malgré cet intérêt il ne sait pas encore de quoi son avenir sera fait, « J’ai déjà parlé la saison dernière. J’ai promis, pas seulement aux supporters, à moi aussi, que je voulais terminer mon contrat ici. Mais je me suis promis de finir ce contrat. C’est une certitude. Nous verrons ensuite si le football me fera rester ici. Ma décision sera peut-être de retourner chez moi, en Uruguay. Après, le football ne dépend pas seulement de toi. Il y a aussi la volonté du club, des supporters » a-t-il laissé entendre. Il laisse donc plané le doute dans le cœur de ses fans. Un autre défis pourrait l’intéressé, il s’agit de la Mls où David Beckham souhaite le voir évolué dans sa nouvelle écurie dont il est propriétaire et qui évoluera dans le championnat américain à partir de 2020. L’arrivée de Leonardo le nouveau directeur sportif du club qatari qui l’a fait venir en 2013 pourrait changer la donne. Celui-ci aurait la volonté d’entamer des négociations avec le joueur et son entourage en vue d’une prolongation. Reste à savoir si le joueur qui souhaite retourner en Uruguay à la fin de son contrat sera tenté par une prolongation de contrat ou débarqué finalement Mls.

Continuer la lecture
Advertisement
Cliquez pour commenter

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *