Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Connectez-vous

Politique

Mise en oeuvre du Programme d’actions du Gouvernement : Octavianus Akpabli satisfait des reformes engagées

Publié

le

Le professeur agrégé Octavianus Akpabli dresse un bilan satisfaisant des actions entreprises par le Président Patrice Talon depuis 2016. Il a aussi exhorté le peuple à accompagner le gouvernement dans les réformes en cours pour le développement du Bénin.

Rigueur et fermeté ! Octavianus Akpabli, professeur agrégé fait une lecture de la gestion du Chef de l’Etat depuis 2016. Selon lui, le Bénin a amorcé son développement et ceci grâce à la rigueur, la méthode et la détermination du Chef de l’Etat, Patrice Talon et de l’équipe qui l’accompagne dans la mise en œuvre des différentes réformes. << Les nombreuses réformes engagées par le Président pour mettre le Benin sur les rails lui confère des lauriers de la part de ses compatriotes et même hors du territoire >>, a-t-il laissé entendre. Aussi, il a salué le dynamisme du ministre de l’économie et des finances, Romuald Wadagni qui s’attelle à assainir les finances publiques du pays.
Octavianus Akpabli va donc invité le peuple béninois à accompagner le gouvernement du Nouveau départ et son Chef dans la mise en œuvre des reformes pour un Bénin où il fait bon vivre pour chacun et pour tous. << La construction du pays passe par l’union de ses filles et fils et que chacun travail à redonner une nouvelle image au Bénin >>, a t-il conclu.

Continuer la lecture
Advertisement
Cliquez pour commenter

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *