Connectez-vous

Afrique

Mali : La douane confisque les valises d’or de Diaba Sora

Publié

le

Sale temps pour la Kim malienne. Elle ne dispose plus de ressources financières pour dédouaner des objets précieux et de si grande valeur.

Selon nos recoupements, la star malienne de la toile Diaba Sora, aurait fait un come back honteux à Bamako où l’attendaient ses fans et ceux qui n’apprécient pas sa façon d’être et de vivre. Elle est rentrée dans la capitale malienne sans les précieux bijoux qui la caractérisent. Ces objets précieux seraient saisis par les services de la douane malienne. La star malienne des réseaux sociaux aurait mis sa maison en gage avant de se lancer dans l’achat de ces accessoires en or. Au moment où nous mettons sous presse cette information, Diaba Sora ne s’est pas encore prononcée sur cette confiscation opérée par la douane malienne.
Est-elle victime de l’arnaque des services douaniers ? Les prochaines heures nous édifieront davantage. Toujours est-il que la concurrence entre Diaba Sora et Coco Emilia (biscuit de mer, selon un sobriquet du feu Dj Arafat) est toujours d’actualité. Cette affaire d’or est estimée 200 millions de FCFA.

Advertisement
Continuer la lecture
Advertisement
Cliquez pour commenter

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *