Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Connectez-vous

Sports

Mondial basket 2019 : Matar Bâ a remis aux « Lions » le drapeau national ce lundi

Publié

le

L’équipe nationale masculine a reçu ce lundi 19 août 2019 le drapeau national des mains du ministre sénégalais des sports Matar Bâ.

Prête pour prendre part à la Coupe du monde 2019 prévue en Chine, l’équipe nationale masculine de basketball, a sacrifié à ce cérémoniel de prise des couleurs nationales.
Au dire du ministre des Sports, le gouvernement sénégalais a joué sa partition en les accompagnant et en mettant à leur disposition les moyens nécessaires.
Porteur du message d’encouragement du président Macky Sall, le ministre des sports a rassuré l’équipe en lui rappelant qu’elle est investie d’une lourde mission, celle défendre les couleurs nationales en hissant au haut niveau le drapeau national.

Il faut préciser que la compétition va se dérouler du 31 août au 5 septembre prochain, en Chine. Les lions sont logés dans le groupe H du Mondial 2019, en compagnie de la Lituanie, du Canada et de l’Australie.

Continuer la lecture
Advertisement
Cliquez pour commenter

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *