Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Connectez-vous

Afrique

Burkina/Terrorisme: << Le pays ne cèdera aucune partie de son territoire >> dixit Kaboré

Publié

le

Dans un récent post sur son compte twitter, le président burkinabé Rock Marc Christian Kaboré appelle ses compatriotes à rester toujours debout dans cette lutte de longue haleine contre le terrorisme. Au dire du président Kaboré, ce 19 août est une tâche noire dans la vie de l’armée nationale. C’est la première fois que le pays a eu le plus important nombre de victimes lors de l’attaque de la caserne de Koutougou. Le bilan qui a été fait à ce jour fait état de 24 morts, 7 blessés et 5 soldats portés disparus.

Encourager les forces de défense

Le président burkinabé reconnaît le contexte difficile dans lequel travaillent les forces de défense du pays, raison pour laquelle, il a tenu à les encourager et à réaffirmer au delà de l’émotion sa solidarité, son accompagnement et son soutien sans faille à ces hommes et femmes qui offrent leur poitrine au quotidien pour la sécurité du territoire burkinabé. La seule chose qui vaille la peine d’être défendue aujourd’hui, selon le président Kaboré, c’est le Burkina Faso et ses populations.

Continuer la lecture
Advertisement
Cliquez pour commenter

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *