Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Connectez-vous

Monde

Cisjordanie : trois blessés dans un attentat près de Dolev

Publié

le

Trois israéliens grièvement blessés par un engin explosif. C’est le bilan de l’attentat qui s’est produit dans la matinée de ce vendredi près de l’implantation de  Dolev en Cisjordanie au nord ouest de la ville palestinienne de Ramallah.

De sources concordantes, il s’agit d’une jeune fille de 17ans, d’un jeune homme de 20ans et l’autre de 46 ans, tous des israéliens et seraient de la même famille. Un père et de ses deux enfants d’après les premières identifications.  La jeune fille est dans un état critique et son pronostic vital serait engagé.  Selon les recoupements, ils seraient été blessés par une bombe artisanale lancée depuis un véhicule blanc qui passait près de Dolev. Le véhicule posséderait une plaque d’immatriculation palestinienne, aurait ensuite pris la fuite. Une traque est lancée pour retrouver les auteurs de l’attaque considérée comme un attentat terroriste. Les recherches des forces armées israéliennes sont concentrées dans la région de Ramallah et de ses environs  où des hélicoptères survolent la zone, et des soldats sont déployés en renfort sur place.

Par ailleurs, les trois personnes atteintes se baignaient dans une source d’eau naturelle quand elles ont été la cible de cet engin explosif. Les identités des terroristes ne sont pas encore connues des médias et du grand public.

Continuer la lecture
Advertisement
Cliquez pour commenter

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *