Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Connectez-vous

Musique

Côte d’Ivoire : La mort de DJ Arafat continue de faire couler beaucoup d’encre

Publié

le

Décédé le 12 août 2019 dans un accident de moto à Abidjan. Les fans de DJ Arafat appelés « Chinois », ne croient toujours pas au décès de leur star. Des rumeurs ne cessent de se propager sur les réseaux qu’il serait vivant.

Chef-d’œuvre dans l’art du buzz, la mort du chanteur serait considéré comme un coup médiatique dans lequel il se faisait remarquer. Ses fans espèrent le voir au concert prévu pour sa veillée le 30 août. Une voyante du pays a même mis en doute sa mort, puisqu’elle n’arrive pas à se connecter avec lui dans l’au-delà, alors qu’en principe, dit-t-elle, les morts ont la courtoisie de lui parler. De même, un pasteur c’était signalé quelques jours après l’accident mortel disant qu’il parviendrait à le ressusciter par la prière si on lui confiait pour quelques heures sa dépouille mortelle. Chose que la famille de l’artiste a rejetée. Après, il y a eu la soi-disant photo du corps de DJ Arafat à la morgue, qui est en fait celle d’un autre jeune homme mort dans un accident quelque temps avant la star. Aussi, il y a eu une fausse vidéo d’un motard se livrant à de dangereuses acrobaties à haute vitesse et présentée comme les derniers instants de DJ Arafat. Ce qui a été démenti après par les Observateurs de France 24 qui ont découvert que la vidéo, sur laquelle personne n’est identifiable, date de l’an dernier. Il y a trois jours, c’est une autre affaire de la « fausse disparition » du corps de l’artiste qui a fait du bruit. En effet, un autre pasteur a laissé entendre que la dépouille de DJ Arafat était introuvable. Chose que l’Ivosep, l’entreprise qui gère la morgue où se trouve le chanteur a dû publier pour démenti cela. En attendant que la star du coupé décalé retrouve sa dernière demeure, des spéculations vont bon train de la part des internautes et des fans qui ont toujours du mal à croire au décès de leur idole.

Continuer la lecture
Advertisement
Cliquez pour commenter

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *