Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Connectez-vous

Genre

Programme d’aide à l’auto-emploi : P3a fait de 15 jeunes filles, des femmes battantes et créatrices

Publié

le

Le samedi 30 août 2019 s’est tenu la cérémonie de remise d’attestation de fin de formation aux participantes du programme d’aide à l’auto-emploi et à l’autonomisation des jeunes filles et femmes (P3A). Ladite cérémonie a lieu dans les locaux de l’espace Eyoba coworking et vient concrétiser la mise sur le marché de l’entrepreneuriat de ces jeunes dames.

C’est devant un parterre composé de formatrice, responsables de l’espace Eyoba coworking que les dames de cette première promotion du programme d’aide à l’auto-emploi et à l’autonomisation des jeunes filles et femmes, ont reçu officiellement leurs parchemins. Ceci après un dur labeur de formation débuté le lundi 19 au vendredi 30 août 2019. Au cour de la cérémonie, c’est la représentante des récipiendaires Aimé qui, suite aux salutations, a rappelé l’ambiance dans laquelle elles ont suivi la formation et a terminé ses propos par un remerciement à l’endroit de tout ceux qui n’ont aménagé aucun effort pour mener à bout leur formation. Une promotion disciplinée, talentueuse, courageuse et persévérante. C’est ce qu’ont expliqué les différentes formatrices ayant participé à la formation des filles. À leur suite dans son allocution, Bankolé Yolande, directrice de l’espace Eyoba coworking a félicité les récipiendaires tout en les invitant à ne pas perdre de vue le but de cette formation initiée à leur endroit.<< la formation est initiée pour faciliter votre insertion professionnelle, promouvoir l’auto-emploi à travers la mise en place d’activités génératrices de revenus>>. A t-elle fait savoir. La cérémonie a été agrémentée par plusieurs intermèdes culturels.

Par Pancrasse Gandaho

Continuer la lecture
Advertisement
Cliquez pour commenter

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *