Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Connectez-vous

Sports

Mercato : Mauro Icardi au PSG, une question d’heure

Publié

le

En discorde avec l’Inter-Milan, club dans lequel il a évolué depuis six saisons, le sulfureux attaquant argentin Mauro Icardi est en passe de signer au Paris Saint-Germain. Les deux parties auraient trouvé un accord pour le prêt avec option d’achat.

Le club de la capitale est très actif en cette dernière journée de mercato. Il est en pbase de boucler l’arrivée du buteur argentin. Indésirable du côté de l’Inter Milan, où il est resté en bras de fer avec la direction du club refusant de prolonger son contrat, l’attaquant argentin serait sur le point d’atterrir dans la capitale française. Courtisé par quelques grands clubs européen, le joueur serait finalement mis d’accord avec le champion de France en titre. Un prêt avec option d’achat a été annoncé dans les médias. « Si tout se passe bien, Icardi sera bientôt en mesure de se préparer pour son nouveau challenge, en Ligue 1 », a laissé entendre Gianluca Di Marzio un journaliste italien. Paris devra débourser une somme de 70 millions s’il souhaite l’enrôlé la saison prochaine. Une visite médicale est prévu à 17h à Paris et devrait être suivi de la signature du contrat une fois la visite médicale satisfaisante. Pour rappel, Edinson Cavani et Kylian Mbappé sont blessés, ce qui pourrait permettre à l’Argentin de glaner du temps de jeu rapidement.

Continuer la lecture
Advertisement
Cliquez pour commenter

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *