Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Connectez-vous

Société

Bénin : une partie du marché central de Agbangnizoun sous l’eau

Publié

le

Une grande partie du marché central de la commune d’Agbangnizoun et ses alentours sont inondés. De sources dignes de foi, toute la zone du marché central de Agbangnizoun (Ahito) est sous l’eau.

C’est la désolation et le mécontentement dans les rangs des riverains qui pointent du doigt les travaux du bitumage de la voie Abomey- Agbangnizoun. Les dits travaux, à en croire des témoignages seraient un peu négligés par l’entreprise NSE.CI, qui est chargée de les réaliser.  » Si nous mourons pour faute de négligence de l’entreprise et des autorités, qui sont ceux qui passeront sur le goudron « , a confié l’un des riverains dont la maison inondée se trouve sur l’emprise de la voie. Les populations demandent à l’entreprise NSE.CI qui construit la voie Agbangnizoun-Abomey de faire quelque chose même si c’est de façon provisoire (surtout que l’endroit en question se situe sur l’emprise de la voie qu’elle est en train de construire….) afin d’amoindrir un tout petit peu, la peine des usagers de cette voie devenue boueuse et surtout les riverains. (A suivre)

Continuer la lecture
Advertisement
Cliquez pour commenter

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *