Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Connectez-vous

Monde

Innovation : Facebook lance son service de rencontre sur le continent américain

Publié

le

Mark Zuckerberg et son équipe ont lancé en début de ce mois de septembre le service rencontre du réseau social. Plus d’une vingtaine de pays ont été impactées par ce nouveau service. Une fonctionnalité qui va concurrencer Tinder et autres en Europe dès 2020.

Ce lancement a été effectif après plus d’une année de rodage.

20 pays du continent américain dont (Argentine, Brésil, Canada, Chili, Colombie, États-Unis, Mexique, Pérou…) et une bonne partie de l’Asie du Sud-Est (Laos, Malaisie, Philippines, Singapour, Thaïlande, Vietnam…).

Après une phase de test en interne de près d’un an en Colombie, Facebook Dating, le service de rencontre annoncé par Mark Zuckerberg au printemps 2018, vient de sortir de l ombre.
Son lancement a été effectif ce jeudi 5 septembre dans plusieurs pays du continent américain.

Pour utiliser Facebook Dating, il suffit de disposer de la dernière version de l’application Facebook et d avoir au moins 18 ans. En un clic, il est possible de lancer la création de son profil dédié à la nouvelle fonction. Facebook suggère de reprendre des éléments du compte pour compléter son profil de séducteur (ou séductrice), mais il est aussi possible de tout définir soi-même en partant de zéro, sachant que le profil Facebook et le profil Facebook Dating sont séparés. En revanche, c’est bien l activité sur le réseau social qui est utilisée par Facebook pour trouver d’éventuels partenaires correspondants.

La firme se base à cet effet sur les intérêts indiqués par l’utilisateur, mais aussi sur les intérêts décelés via son activité ainsi que sur les groupes et événements fréquentés.

Continuer la lecture
Advertisement
Cliquez pour commenter

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *