Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Connectez-vous

Politique

Après sa participation au conseil des ministres : Jean Michel Abimbola évoque des qualités de Patrice Talon

Publié

le

Le nouveau ministre de la culture et du tourisme, Jean Michel Abimbola a livré son impression sur Patrice Talon au terme du premier conclave gouvernemental auquel il a pris part ce mercredi 11 août 2019. Jean Michel Abimbola qui a été membre du gouvernement de l’ancien président Boni Yayi, et s’étonne aujourd’hui de la maitrise des dossiers du pays par l’homme du nouveau départ.

Lire sa déclaration au terme du conseil des ministres   

C’est un conseil des ministres empreint du sérieux, de rigueur, d’expertise d’une connaissance pointue des dossiers par les collègues ministres, surtout d’une maîtrise étonnante et impressionnante par le Chef de l’État du Bénin. Pour moi, c’est un honneur et une nouvelle occasion de pouvoir servir mon pays, de pouvoir aider le Chef de l’État à atteindre ses objectifs en matière de tourisme, de culture et d’art. Vous savez qu’il y a, dans le Pag, un grand volet relatif au tourisme en lien avec la culture et les arts.

Je crois que nous pouvons atteindre les objectifs assignés parce que la volonté est de reconstruire les moyens qui existent et c’est à nous de nous mettre au travail. Nous sommes persuadés que le secteur touristique peut être le deuxième pilier après l’agriculture pour la création de l’emploi et de richesse dans notre pays.

Continuer la lecture
Advertisement
Cliquez pour commenter

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *