Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Connectez-vous

Afrique

Afrique du Sud : Ramaphosa préfère la résolution des problèmes de son pays à l’AG de l’Onu

Publié

le

Cyril Ramaphosa a annulé sa participation à l’Assemblée générale de l’Organisation des Nations Unies (Onu) pour s’attaquer aux maux qui minent le quotidien de ses compatriotes.

C’est à travers un communiqué que le porte-parole du président Cyril Ramaphosa a annoncé qu’il ne va plus participer à l’Assemblée générale de l’Onu. Et pour cause le chef de l’Etat a préféré se concentrer à ses dires sur les problèmes critiques que rencontre le pays ces dernières semaines.

Touché par les actes de violence d’une autre époque dont son pays est le théâtre, le président Cyril Ramaphosa opte pour des mesures capables de mettre fin à la violence sous toutes ses formes, le rétablissement de l’ordre et la stabilité dans les zones touchées par ces actes de  violence. Le communiqué précise plus loin que des initiatives  visant à redresser l‘économie vont être mises en place.

Plusieurs femmes seront des rues de la capitale Johannesburg pour crier leur ras-le-bol contre la recrudescence des viols et meurtres qui ont été largement relayés les médias ces dernières semaines.

Continuer la lecture
Advertisement
Cliquez pour commenter

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *