Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Connectez-vous

Sports

Premier League J-5 : Les Africains portent Liverpool.

Publié

le

Les Reds de Liverpool recevaient cet après-midi, Newcastle pour la première affiche de la 5ème journée du championnat anglais.
Cueillis à froid par un but matinal de Jetro Willens idéalement servi par l’international ghanéen Christian Atsu à la 7e minute, les hommes de Jurgen Klopp ont pu compter sur la détermination et le talent de ses stars africaines pour renverser le score et éviter le piège.
Sadio Mané permet à Liverpool d’égaliser à la 28ème minute avant de doubler la mise à la 40ème minute marquant ainsi son 5e but de la saison. Le score fut de 2-1 en faveur de Liverpool à la pause.
Au retour des vestiaires, toujours dominateurs, les Reds font le break à la 72ème minute sur un but de l’égyptien Mohamed Salah pour le
3-1. Plus rien ne sera marqué dans la rencontre, les hommes de Jurgen Klopp resteront leaders de cette journée (avec 15pts) quel que soit le résultat de Manchester City pour cette 5ème journée.

Continuer la lecture
Advertisement
Cliquez pour commenter

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *