Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Connectez-vous

Sports

League des Champions de l’UEFA : le Fc Brugge frôle l’exploit et ramène un point de Madrid

Publié

le

Le mardi dernier dans l’antre du Santiago Bernabeu, le club belge de Brugge a manqué de créer l’exploit en passant à quelques minutes de la victoire sur le terrain du Real Madrid dans le cadre de la deuxième journée de la phase de groupe de la league des champions. Les Blauw zwart ont ramené un point de leur déplacement Espagnol (2-2).
Les brugeois ont inscrit les deux premiers buts grâce au Nigérian Emmanuel Dennis en première période (9’ et 39’). Le Real a réduit après la mi-temps (55’) par son capitaine Sergio Ramos. Après l’exclusion de son capitaine Ruud Vormer suite à un deuxième carton jaune, Brugge a terminé le match à 10. Dans la foulée, Casemiro égalise de la tête, obtenant un point pour les blancs.
Le Real Madrid a aligné ses deux Belges. Thibault Courtois a débuté le match avant d’être remplacé à la mi-temps par le jeune Alphonse Areola. On soupçonne des problèmes gastriques pour le diable rouge. Eden Hazard a disputé toute la rencontre.

Continuer la lecture
Advertisement
Cliquez pour commenter

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *