Connectez-vous

Société

Bohicon : 4 élèves perdent la vie au CEG1 après un coup de tonnerre

Publié

le

Une scène d’une rare ampleur s’est produite dans la soirée de ce jeudi 10 Octobre 2019 sur le terrain de sport du CEG 1 de Bohicon.

Selon les faits rapportés par la directrice du collège Jeannette Vodémè, plusieurs élèves ont été foudroyés par le tonnerre.

A en croire les propos de la directrice, les élèves étaient au sport dans la soirée de ce jeudi 10 octobre lorsque le ciel avait commencé à s’assombrir. Aux environs de 17 heures, le professeur d’eps aurait demandé aux élèves de regagner leur classe, à cause du moment qui n’est plus favorable. C’est à ce moment précis que le tonnerre a grondé en foudroyant une vingtaine d’élèves et leur professeur qui s’apprêtaient à quitter le terrain.

Après le grondement du tonnerre, tous les foudroyés se sont relevés hormis quelques uns qui ont été conduits en urgence au Chd Zou à Abomey. Une fois au centre de santé et malgré les soins d’urgence à eux admis, trois élèves sont passés de vie à trépas. Un autre a perdu la vie ce vendredi matin amenant le bilan à quatre élèves morts dans ce coup de tonnerre.

Selon une enseignante d’Eps que nous avons joint au téléphone, ces morts tragiques alimentent toujours les discussions au sein du collège. Les camarades, les enseignants et les parents des élèves décédés sont inconsolables.

Continuer la lecture
Advertisement
Cliquez pour commenter

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *