Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Connectez-vous

Sports

Vitalor Ligue 2 / Journée 4 :Renversant Avrankou Omnisports

Publié

le

Pour le compte de la 4e journée de la Vitalor Ligue 2, Avrankou Omnisports recevait, cet après midi, Taneka Football Club, large vainqueur des Requins de l’Atlantique la journée précédente. Invaincus depuis le début de la saison, les hommes du Coach Yao Fortuné avaient pour ambition de continuer sur leur bonne série. Dame pluie et la trentaine de minutes de retard avant le démarrage n’ont pas refroidi les acteurs. Pour preuve, au coup d’envoi, ce sont les visiteurs qui s’illustrent mieux dans le match et ouvrent logiquement le score après environ 10 minutes de jeu. Les locaux, cueillis à froid réagissent et égalisent par l’entremise de Albert ADEGNANDJOU à la 18è minute. Ils vont prendre l’avantage grâce au capitaine ODJO Enock à la 34è. Un avantage de courte durée, pour les locaux, car Adam Waïdi égalisera pour Tanekas en fin de première période (2-2).

Revenus des Vestiaires, l’envie de prendre l’avantage a laissé place à un jeu débridé malgré les quelques actions éclaires de part et d’autre. Néanmoins, Albert ADEGNANDJOU, dans un bon jour, va cloue les visiteurs avec deux autres buts. D’abord à la 73è, puis à la 83è sur pénalty pour le hat-trick. AO 4-2 Taneka, le score ne connaîtra plus d’évolution et Avrankou signe ainsi sa troisième victoire d’affilée et la première à domicile. La victoire fêtée, les leçons tirées, la page 4 du championnat est désormais tournée en attendant le prochain acte face à Éternel FC, un piège à éviter.

Continuer la lecture
Advertisement
Cliquez pour commenter

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *