Connectez-vous

Sports

Vitalor Ligue 2 / Journée 5: AO, tient le nul et évite le piège

Publié

le

1 but partout. C’est le score qui a séparé Avrankou Omnisports et Éternel omnisports pour le compte de la 5ème journée de la vitalor Ligue 2 au bout d’un match dans lequel chacun a eu sa mi-temps.

AO, invaincu depuis le début de la saison, avait à cœur de prendre les trois points mais surtout d’éviter le piège que constitue l’adversaire. Lequel adversaire a imposé l’impact physique empêchant les Avrankou boys de développer leur jeu. Ils ont subi la pression des visiteurs en première partie.

Après les repositionnements à la pause, les poulains de Yao Fortuné retrouvent leur lucidité et commencent par acculer les visiteurs décidés à rentrer avec un bon résultat. Ce qui n’a pas raté puisqu’ils ouvriront en premier le score par le biais de Godonou Mickaël alors qu’on jouait les dix dernières minutes.

Piqués dans leur orgueil, Enock Odjo et ses coéquipiers mettent aussitôt fin à cette joie des visiteurs qui croyaient déjà au hold up parfait. C’est sur une action très bien orchestrée depuis la défense que le capitaine Odjo Enock prit ses responsabilités de finir suite à une passe d’Emmanuel Henry, signant ainsi son 3e but de la saison. Un partage de point logique dira t-on.

Les yeux sont désormais tournés vers Tchaourou où attendent de pieds fermes les Cavaliers de Nikki.

Continuer la lecture
Advertisement
Cliquez pour commenter

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *