Connectez-vous

Faits divers

Bruxelles : une apparition publique de Laurent Gbagbo enflamme la toile

Publié

le

L’ancien président ivoirien Laurent Gbagbo fait le buzz sur la toile malgré lui. Une vidéo amateur tournée furtivement par un chasseur d’image a montré l’ex chef d’État en compagnie d’une femme avec un blouson noir accompagné d’une paire de marque Adidas de la même couleur ce qui a ravi les internautes.

Assigné en résidence dans la capitale Belge, la côte de popularité de l’ancien chef d’État reste intacte. Chacun de ses mouvements est scruté. En effet, dans une vidéo prise par un paparazzi, on voit Laurent Gbagbo se dirigé vers un établissement sanitaire selon l’auteur de la vidéo en compagnie d’une dame qui a tout l’air de Nadiana Bamba, sa femme avec laquelle il vit à Bruxelles. « Voilà la vidéo de Laurent Gbagbo, le célèbre président ivoirien, qui rentre ici au Centre médical des nations, ici en Belgique », a commenté le chasseur d’image qui a réussi à créer le buzz avec cette vidéo qui enflamme la toile depuis quelques heures. L’on pouvait voir des commentaires comme « Koudoudas » et « Woodydas » en référence à ses surnoms qui y va avec le nom de la marque Adidas.
En attendant la décision finale de la Chambre d’appel de la Cour pénale internationale qui devra se prononcer sur un appel du procureur contre son acquittement et sa libération totale, L’ancien président ivoirien vit dans la discrétion et évite les apparitions publiques. Mais malgré cela l’intéressé a toujours sa côte de popularité intacte.

Continuer la lecture
Advertisement
Cliquez pour commenter

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *