Connectez-vous

Sports

Vitalor Ligue : Tous les résultats de la Ligue 1 & Ligue 2.

Publié

le

Trois matches étaient au programme cet après-midi pour le compte de la 8eme journée de la Vitalor Ligue 1. ASVO recevait les champions en titre du Bénin. Dans ce match très ouvert et très tactique aucune des équipes n’a trouvé le chemin des filets durant les 90 minutes de jeu. Un score nul et vierge qui sanctionne ce match entre les deux équipes qui comptent respectivement 13 points pour l’équipe de la Vallée et 12 points pour les champions en titre.

ASPAC 1-1 DRAGONS

Ce match fut une opposition entre deux équipes qui ont connu de diverses fortunes les journées précédentes, une défaite pour les Portuaires du côté de Parakou face à Dynamo de la localité et les Dragons qui ont enregistré une deuxième victoire de suite face à l’AS Tonnerre. Dans cette rencontre, les locaux ouvrent le score à la 20ème minute par l’entremise de l’international Béninois Waris Aboky. Une avance de courte durée puisque les Dragons reviennent rapidement au score grâce à Folly Gbadoegan sur une passe de David Tchetchao. Aspac 1-1 Dragons le score ne connaîtra plus d’évolution. Les Dragons comptent désormais 12 points contre 11 pour l’Aspac.

JSP 1-1 Panthères

C’est sur un score de parité de 1-1 que s’est achevé le dernier match de la journée de la Vitalor Ligue 1. Menés, les hommes du Président Radji Soumanou sont revenus au score grâce à Harouna Adam qui a permis à son équipe de rentrer avec un point. Le week-end prochain Panthères joue Béké Fc au stade Atchoukouma de Djougou.

En Ligue 2
La Ligue 2 aussi était à sa 8eme journée cet après-midi avec quelques rencontres au programme.

ASOS 1-1 Entente de Kandi

Éternel 1-0 As Police
Espoir de Savalou 1-0 Requins Fc

Grâce à son 12ème but de la saison Uché a permis à son équipe de se défaire des Requins. Cette nouvelle contre-performance a poussé la direction du club à mettre fin au contrat du staff technique du club Awissa Wassa.

As Cotonou 4-1 Dymano d’Abomey

Le leader de la Vitalor Ligue 2 enregistre sa deuxième défaite de la saison à l’extérieur. En déplacement au stade René Pleven de Cotonou, les hommes du coach Nounahoun Jonas ont été battus 4-1 par les Cotonois. Hammed Mojeeb, Ghislain Adademey, B. Antoine et Botchi Jospin tous buteurs ont crucifié en première période l’équipe d’Abomey, qui réduira le score à la 91ème minute grâce à Ayité ancien joueur des Dragons de l’Ouémé.

Continuer la lecture
Advertisement
Cliquez pour commenter

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *