Connectez-vous

Sports

Vitalor Ligue1 : Tous les résultats de là de Ligue 1

Publié

le

Suite et fin des matches de la huitième journée de la Vitalor Ligue 1.
En Ligue 4 matches étaient au programme Ayema s’est imposé sur le score de 2-0 face au vice-champion du Bénin Béké Fcc, des buts de Zoul et de Yemi. Cette victoire permet aux hommes du président Pedro Ayema de prendre la tête de la Vitalor Ligue Un avec 14 points .
Jac 0-1 Réal Sports
En déplacement à Cotonou, le Réal a enchaîné une deuxième victoire de suite en Vitalor ligue 1, cette victoire permet à équipe de Parakou qui se donne de l’air et de grimper à la 6ème place du Championnat avec 12 points.
Énergie 3-0 USS Kraké les électriciens, se imposer largement à domicile face à une bonne équipe de Kraké qui est passé à côté de sa première période. C’est la deuxième victoire des coéquipiers d’Alla Ludovic après leur succès il y a quelques semaines face au Réal Sports de Parakou. Énergie compte désormais 09 points sont logés à la 10ème place du championnat. As tonnerre 3-1 Dynamo P. Le tonnerre a grondé, dans la ville carrefour, après leur défaite 2-0 face aux Dragons lors de la 7ème journée du championnat. Tonnerre recevait cet après-midi l’équipe de Dynamo de Parakou qui a créé la surprise la journée précédente en battant l’Aspac. Grâce à un doublé d’Oluwa Oki et un but de break en seconde période, les visiteurs vont également réduire le score en seconde période. L’équipe de Bohicon compte désormais 08 points au classement général.
Les résultats du complet.
Aspic 1-1 Dragons
Asvo 0-0 buffles
JS Pobe 1-1 Panthères
Ayema 2-0 Békés
JAC 0-1 Réal Sports
As tonnerre 3-1 Dynamo
Énergie 3-0 USS Kraké
UPI-ONM – Esae reporté

Continuer la lecture
Advertisement
Cliquez pour commenter

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *