Connectez-vous

Sports

Vitalor Ligue 2 / J-8 AO renoue avec la victoire

Publié

le

Pour le compte de la 8e journée de la vitalor ligue 2, Avrankou omnisports recevait au centre d’excellence de Missrété Zazira Fc de Parakou.
Après deux défaites de suite, les joueurs et le coach Yao Fortuné avaient l’obligation de résultats histoire de mettre fin aux contre performances enregistrées .

Dès l’entame de la rencontre ce sont les visiteurs qui se montrent dangereux mais c’est sans compter avec Marius le gardien d’Avrankou qui rassure son équipe et fait gagner ses équipiers en confiance au fil des minutes. Passé l’orage, les verts retrouvent leur lucidité et donnent l’alerte avec des occasions manquées de Serges Kouémé et Emmanuel Henry. Ce n’était que partie remise car l’artificier du club Albert Adégnandjou débloque la situation à la 26e minute. Malgré les ardeurs des 22 acteurs le score ne connaîtra pas d’évolution , jusqu’à la fin des 45 premières minutes.

Au retour des vestiaires avec l’entrée de Koto Razack alias Makélé côté Zazira, les visiteurs deviennent plus dangereux sans revenir au score. Moment choisi par Enock ODJO pour aggraver le score à la 86e minute et permet à son équipe de sceller la victoire et de renouer avec le succès après deux revers de suite. Cap sur la 9è journée où Avrankou reçoit ASOS.

AO, droit au but, un seul objectif, la montée

Section Com/AO

Continuer la lecture
Advertisement
Cliquez pour commenter

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *