Connectez-vous

Culture

Ghana : les fans ghanéens en colère contre la star américaine Cardi B

Publié

le

La rappeuse américaine Cardi B était de passage au Ghana après un concert au Nigeria. Mais lors de son séjour, elle n’a pas souhaité rencontré les célébrités ghanéennes venues à son hôtel à Accra. Un fait qui n’est pas du goût des ghanéens.

De son vrai nom Belcalis Marlenis Almánzar, la chanteuse était de passage au Ghana pour participer au festival “Livespot X”. Mais au cours de son séjour, elle n’a pas rencontré les fans venus à sa rencontre. Une vidéo dans laquelle ont voit quelques stars ghanéennes tournées en dérisoire dans l’hôtel où elle séjournait a fait le tour des réseaux sociaux depuis quelques jours. Plusieurs personnes ont vu cet incident comme un manque de respect à ses hôtes. Et depuis, les utilisateurs de Twitter au Ghana et au Nigéria se sont fait entendre a ce sujet devenu la tendance dans les deux pays. Certains ont profité de l’occasion pour raviver la rivalité amicale qui existe entre les deux pays en matière de musique.

Un fait qui n’a pas laissé indifférent la star américaine qui a d’ailleurs réagir à propos. Elle a affirmé qu’elle n’était pas au courant qu’une session de rencontre ou d’accueil allait se déroulé. “J’ai demandé à mon agent de réservation si j’avais une rencontre aujourd’hui et il a dit non. Je ne savais pas que j’avais une rencontre pour cela, je m’excuse, mais ce n’était pas de ma faute “, a-t-elle laissé entendre.

Continuer la lecture
Advertisement
Cliquez pour commenter

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *