Connectez-vous

Sports

Football béninois : Les Écureuils d’Angleterre Buteurs !!

Publié

le

Steve Mounié Porte Hundersfield!!

Buteur la semaine dernière, l’attaquant béninois s’est montré une nouvelle fois décisive pour la victoire de son club cet après-midi, face aux Blackburn Rovers pour le compte de la 25ème journée du championnat anglais de deuxième division. Buteur à la 71e minute il offre la victoire à son équipe et leur permet de terminer l’année 2019 sur une victoire.
Huddersfield occupe la 20ème place avec 25 points au compteur. Annoncé un peu partout pour le mercato, Steve Mounié s’est illustré de la meilleure des manières pour taper fort dans l’œil de ses prétendants. Est ce que l’International béninois restera où quittera son Club ? rendez-vous en fin de mois pour une réponse.

En 4e division d’Angleterre
Azankpo Désiré une nouvelle fois buteur cette semaine n’a pas empêché la défaite de son équipe Oldham Athletic 1-4 face à Salford City. Mené 0-4, il a réduit le score à la 58e minute signant ainsi son 4ème but de la saison. Meilleur buteur de son club avec une fréquence de but tous les 371 minutes, le béninois porte son équipe Oldham Athlétic qui termine l’année à la 17ème place du championnat

Advertisement

Continuer la lecture
Advertisement
Cliquez pour commenter

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *