Connectez-vous

Sports

Super Coupe d’Espagne : les propos de Suarez après la défaite du Barça

Publié

le

Luis Suarez a pointé du doigt quelques attitudes de ses coéquipiers, qui selon lui, ont favorisé la défaite du Barça face à l’Atletico Madrid. Il l’a souligné à la fin du match.

Après la défaite du Barça, battu 3-2 jeudi soir en super coupe d’Espagne, l’attaquant barcelonais a souligné les erreurs de son équipe. Il a évoqué un manque de concentration à certains moments du match. « le manager n’est pas à blâmer. Les erreurs et les distractions à certains moments nous coûtent », a déclaré le buteur uruguayen, cité par Sport après le match.

«Que nous gagnions, perdions ou tirions, nous devons toujours faire preuve d’autocritique. Surtout quand on perd. Nous devons travailler dur pour nous assurer de ne pas commettre les mêmes erreurs », a-t-il ajouté. Koke, Alvaro Morata et Angel Correa ont marqué pour les Matelassiers tandis que Lionel Messi et Antoine Griezmann ont marqué pour le club catalan.

Le FC Barcelone affronte Grenade ce dimanche en liga. Luis Suarez et ses coéquipiers tenteront de se relancer en gagnant ce match.

Continuer la lecture
Advertisement
Cliquez pour commenter

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *