Connectez-vous

Faits divers

Côte d’Ivoire : mariage entre la fille de Michel Gohou et Venom le Cascadeur

Publié

le

L’artiste du couper décaler ivoirien Venom le cascadeur et la fille de l’humoriste Michel Gohou se sont mariés le week-end dernier. Les deux amoureux ont scellé leur lien par un mariage coutumier qui a eu lieu à la Riviera-Palmeraie dans la commune de Cocody.

Un heureux événement a eu lieu ce week-end à Abidjan. Il s’agit de la célébration du mariage coutumier entre Venom le cascadeur et la fille de Michel Gohou. La cérémonie s’est déroulée en privé et a réuni les familles des deux amoureux ainsi que quelques proches de l’artiste.

«Gohou est un papa pour moi. C’est le papa de ma fiancée. C’est un père que j’admire et que j’apprécie. Voilà ce qui me lie à lui », a déclaré le gendre du comédien qui entend très bientôt célébrer son mariage civil avec la belle Noëlle Gohou.

Un lien qui ne date pas d’aujourd’hui puisque son beau père qui n’est rien d’autre que l’humoriste Gohou Michel avait déjà été aperçu aux côtés du chanteur lors de la présentation de sa dernière chanson intitulée  »L’argent ».

Interrogé sur ses liens avec l’humoriste ivoirien qui avait déjà joué dans l’un de ses clips, Venom n’était pas passé par quatre chemins pour dévoiler sa relation avec la fille du comédien.

Continuer la lecture
Advertisement
Cliquez pour commenter

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *