Connectez-vous

Sports

Football : le choix de Di Maria entre Messi et Ronaldo

Publié

le

Le joueur argentin a évolué au côté des deux stars du football mondial. Dans un récent interview il a avoué son admiration pour les deux joueurs.

Ayant évolué avec Lionel Messi en sélection d’Argentine et avec Cristiano Ronaldo au Real Madrid, la star du Paris Saint-Germain, Angel di Maria, a pu côtoyer les deux meilleurs joueurs du monde. Il s’est également livré a un exercice difficile en choisissant le meilleur des deux.

«C’était un rêve d’avoir la possibilité de jouer avec [Wayne] Rooney, [Zlatan] Ibrahimovic, Cristiano [Ronaldo], Leo [Messi] … c’étaient des joueurs que j’utilisais sur PlayStation et je n’aurais jamais imaginé que je pourrais jouer avec eux », a déclaré Di Maria à TyC Sports, selon le Daily Mail.

«J’avais l’habitude de les regarder et puis d’avoir l’opportunité de jouer avec eux était vraiment sympa. Leo est le meilleur des quatre, Cristiano est un monstre et Neymar est tout simplement une joie pour le football. Il est brésilien et quand il joue tout ce qu’il fait c’est s’amuser.

Advertisement

«Rooney est un gars calme. Je n’ai jamais pensé qu’il serait aussi fort que lui. Avec tous les grands joueurs avec qui j’ai joué, c’est difficile de choisir. Mais si je devais en choisir un, ce serait Leo », a laissé entendre le joueur Parisien.

Il n’a pas manqué également d’évoquer son jeune compère du PSG Kylian Mbappe qui peut devenir le meilleur joueur du monde s’il maintient sa trajectoire actuelle.

« Mbappe est un petit animal. Il a une grande mentalité. C’est un bon garçon, toujours calme et qui joue à un niveau élevé. Même avec tout ce qu’il a fait, il peut faire plus. S’il continue avec la mentalité qu’il a, je sais qu’il gagnera le Ballon d’Or. »

Advertisement
Continuer la lecture
Advertisement
Cliquez pour commenter

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *