Connectez-vous

Actualité

Nigeria: Le prophète TB Joshua annonce une pluie pour chasser le coronavirus

Publié

le

Le pasteur nigérian TB Joshua a prophétisé contre le coronavirus et il semble que ses déclarations se soient réalisées

L’homme de Dieu a dit qu’il avait spécifiquement prié le Seigneur d’envoyer de la pluie pour essuyer le coronavirus de Wuhan, en Chine.
Joshua via sa page Facebook officielle est revenu avec une affirmation selon laquelle quelqu’un vivant en Chine a confirmé les précipitations dans le pays.
Le célèbre pasteur nigérian Temitope Balogun, alias TB Joshua, est bien connu pour faire des déclarations prophétiques qui se produisent parfois, et il semble que l’homme de Dieu l’a fait à nouveau à l’admiration de beaucoup. Il a été récemment vu un post sur sa page Facebook officielle dans lequel il a détaillé comment le Seigneur lui avait révélé qu’il y aurait des précipitations qui finiraient par essuyer le coronavirus tant redouté. Le fondateur et chef de file de la Synagogue Church of All Nations (SCOAN) a déclaré lors de la révélation qu’il avait spécifiquement plaidé auprès du Seigneur pour llque les précipitations commencent à Wuhan, en Chine, où le premier cas de coronavirus a été enregistré. Toke Makinwa dit qu’elle a commencé à perdre des amis après une puissante prière.

Joshua dans le post a également mentionné que le but de la pluie était d’essuyer le coronavirus du monde. Selon lui, la pluie devrait continuer pendant toute une semaine. Il a dit: « Le but de cette pluie est d’éliminer cette épidémie appelée coronavirus et elle continuera jusqu’à la fin de cette semaine. Que vous entriez en contact avec la pluie ou non, cela n’a pas d’importance. Le Seigneur m’a dit que il va pleuvoir et il pleut. Gloire à Dieu!  »

Advertisement

Continuer la lecture
Advertisement
Cliquez pour commenter

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *