Connectez-vous

Sports

Coronavirus : les joueurs du Real Madrid surveillés à leur domicile par un GPS

Publié

le

Après la contamination au nouveau Covid-19 d’un joueur de basket-ball du club espagnol, les joueurs de foot sont eux aussi mis en quarantaine. Une mesure renforcée par une imposition à ces joueurs d’un GPS pour contrôler leurs mouvements.

Le Coronavirus continue toujours de faire des ravages en Europe. Le monde du football est également touché. Après la contamination d’un joueur de basket du club madrilène, une quarantaine a été imposée aux joueurs de foot. Le club a exigé aux joueurs de ne pas sorti de Madrid sans l’autorisation des responsables.

En plus de cela, les joueurs porteront un moniteur de fréquence cardiaque et une technologie avec suivi GPS pour alimenter leurs mouvements et travailler avec le personnel d’entraîneurs en temps réel. Chaque joueur a été informé par téléphone des plans élaborés ainsi que les détails sur leur nutrition et leur régime alimentaire.

Enfin, l’équipe du Real Madrid, le personnel médical et le personnel technique seront tous testés pour le coronavirus. Deux des joueurs qui ont raté le dernier match à cause d’une grippe notamment Carvajal et Nacho, ont tous deux testé négatif au coronavirus.

Continuer la lecture
Advertisement
Cliquez pour commenter

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *