Connectez-vous

Sports

Football : Lionel Messi adresse un message d’espoir dans la lutte contre le Coronavirus

Publié

le

Le buteur argentin a adressé un message au monde entier en appelant au respect des comportements recommandés dans la lutte contre l’épidémie du Covid-19. Il l’a fait via son compte Instagram ce samedi 14 mars 2020.

Le football européen est au arrêt depuis l’élévation du taux de personnes contaminées par l’épidémie du Coronavirus. A cet effet, plusieurs stars du ballon rond ont levé la voix pour exprimer leur soutien dans la lutte contre cette maladie. C’est le cas de Lionel Messi qui a délivré un message plein d’espoir à l’endroit de tous via son compte Instagram.

« Ce sont des jours compliqués pour tout le monde. Nous vivons inquiets de ce qui se passe et nous voulons aider à nous mettre à la place de ceux qui en ont le plus mal, soit parce que cela les a directement touchés, soit à leur famille et à leurs amis, soit parce qu’ils travaillent en première ligne pour le combattre dans les hôpitaux et les centres de santé. Je veux leur donner beaucoup de force », a d’abord écrit le sextuple ballon d’or.

« La santé doit toujours venir en premier. C’est un moment exceptionnel et vous devez suivre les instructions des organismes de santé et des pouvoirs publics. Ce n’est que de cette manière que nous pourrons le combattre efficacement. C’est le temps d’être responsable et de rester à la maison, c’est aussi parfait pour profiter de ce temps avec le vôtre que vous ne pouvez pas toujours avoir. Un câlin et j’espère que nous pourrons inverser cette situation dès que possible », a-t-il souhaité.

Continuer la lecture
Advertisement
Cliquez pour commenter

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *