Connectez-vous

Politique

Bénin:  » Il y a une meilleure gouvernance, nous sommes entrain de devenir un pays structuré  » dixit Orden Alladatin

Publié

le


Invité sur l’émission « Zone franche » de la chaîne de télévision Canal3 Bénin, le député Orden Alladatin s’est prononcé sur les quatre (4) ans de la rupture. Sans verser dans l’autosatisfaction, le député Union progressiste a montré que quelque chose a été amorcé et les populations sont de plus en plus rassurées. Ça bouge et tout le monde comprend pourquoi dans un pays, il faut mettre le temps de la réflexion, le temps des études. Après 4 années de gestion du pouvoir par le président Talon, le député estime « qu’il y a une meilleure gouvernance et que nous sommes entrain de devenir un pays structuré. Nous sommes entrain de devenir un pays qui maîtrise son économie de plus en plus, et c’est très capital ».

Les actions menées par le président Talon à l’endroit des populations sont manifestes et visent toutes l’amélioration des conditions de vie de ces dernières.
Il reste encore un an au Programme d’actions du gouvernement (Pag). Et le député souhaite que ce qui reste à faire soit bien fait pour le bonheur de tous.

Continuer la lecture
Advertisement
Cliquez pour commenter

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *