Connectez-vous

Santé

Bénin/ Coronavirus : un deuxième cas confirmé

Publié

le

Le Bénin a enregistré dans la soirée du mardi 17 mars 2020, son second cas de sujet atteint par le Covid -19. Aucune précision n’a encore filtré des services du ministère de la santé mais on retient pour l’heure que le sujet est de nationalité Allemande.

Ainisi, après le cas du Burkinabé déjà placé au centre d’isolement et dont l’état serait stable selon le ministre de la santé, Benjamin Hounkpatin, le Bénin vient ainsi d’enregistrer son second cas de personne atteinte par ce virus qui fait des ravages.

Et dans la soirée de ce même mardi 17 mars, le gouvernement béninois au terme d’un conseil extraordinaire des ministres a renforcé son dispositif de prévention.

Continuer la lecture
Advertisement
1 Commentaire

1 Commentaire

  1. KIK Bonaventure

    18 mars 2020 at 9 h 09 min

    Salut le monde, c’est comme un film mais c’est du vrai…moi je propose que le gouvernement suspend d’abord les cours de l’UAC et de partout d’ailleurs et que nos nos mettons en quarantaine pour détecter réellement ceux déjà contaminées.
    Aussi, vraiment important de suspendre jusqu’à nouvel ordre tout vols provenant de l’extérieur vers notre petit pays digne d’honneur.
    Juste ma façon de voir.
    Je vous remercie.

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *