Connectez-vous

Sports

Juventus : Paulo Dybala testé positif au coronavirus

Publié

le

Le joueur de la Juventus a annoncé sur sa page twitter qu’il a été testé positif au nouveau Covid-19. Il est le troisième joueur de la Juventus à être atteint par la maladie.

Le club de Turin a de souci à se faire. En effet, un troisième joueur est déclaré positif au Coronavirus. Il s’agit de l’Internationale argentin Paolo Dybala, qui a annoncé via son compte twitter être atteint de la maladie. Sa petite amie est également infectée.

« Salut tout le monde, je voulais juste vous informer que nous avons reçu les résultats du test Covid-19 et qu’Oriana et moi avons été positifs », a déclaré Dybala sur Twitter ce samedi 21 mars. « Heureusement, nous sommes en parfait état. Merci pour vos messages », a-t-il ajouté. Pour l’instant aucun d’eux ne présente les symptômes de la maladie.

La Juventus a également publié un message sur son site Web confirmant l’information. « Paulo Dybala a subi des tests médicaux qui ont révélé un résultat positif pour Coronavirus-COVID19. Il est en isolement volontaire depuis mercredi 11 mars. Il continuera à être surveillé, suivant le régime habituel. Il va bien et est asymptomatique. »

Les champions d’Italie en titre compte désormais trois joueurs infectés. Il s’agit de Daniele Rugani, Blaise Matuidi et Paolo Dybala.

Continuer la lecture
Advertisement
Cliquez pour commenter

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *