Connectez-vous

Faits divers

Cameroun : Lady Ponce quitte son mari pour incapacité sexuelle

Publié

le

La chanteuse camerounaise Lady Ponce est en instance de divorce, nous apprend les confrères du Cameroun info net. Selon ce média, Lady Ponce aurait trompé son mari avec un autre homme parce qu’elle n’est pas satisfaite au lit.

Mariée depuis novembre 2018, l’artiste Lady Ponce a décidé de quitter son mari en demandant le divorce. Une version confirmée par son mari dans une vidéo publiée sur YouTube le 21 mars 2020 où Il affirme être trahi par son épouse.

Selon Cameroun info net, cette trahison serait due à l’incapacité de l’homme de la satisfaire au lit. L’artiste a d’ailleurs sorti une chanson intitulée « trop tard » dans son dernier album où elle affirme être “embarrassée, et vit une situation difficile.” Dans la chanson, Lady Ponce raconte que son embarras vient du fait qu’elle a deux prétendants, l’un est un “ bon tireur “ mais un “ gros foiré “ alors que le second est un “ bon faroteur mais un “ gros mouilleur “.

Cela laisse à croire que son mari a suffisamment des ressources financières, mais n’arrive pas à la satisfaire sexuellement alors que celui avec qui elle trompe son mari serait capable de la transporter au 7ème ciel.

Les internautes n’ont pas manqué de réagir sur facebook où plusieurs fans de la chanteuse ont affirmé qu’elle ne serait pas satisfaite raison pour laquelle, elle aurait trompé son mari avec d’autres hommes. En attendant que le divorce soit prononcé, les deux jadis amoureux ne vit plus dans la même maison.

Continuer la lecture
Advertisement
Cliquez pour commenter

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *