Connectez-vous

Politique

Élections communales : le parti BR a déposé son dossier suite aux notifications de la Cena

Publié

le

Une forte délégation du parti Bloc Républicain (BR), conduite par l’honorable Robert Gbian vient de déposer leur dossier de candidatures à la Commission electorale nationale autonome (Céna). « Vous êtes arrivés avant le délai final. C’est une bonne chose. Nous verrons si c’est concordant par rapport aux observations faites par la Céna », a déclaré le président de l’institution, Emmanuel Tiando.

Lire la déclaration du représentant du BR à la Cena, l’honorable Robert Gbian

Comme vous le constatez, tout s’est bien passé. Nous avons apporté des réponses aux observations qui ont été faites. Tout à l’heure, nous avons été pris en compte par une équipe déjà préparée par la Cena. Donc les observations, c’est-à-dire la vérification des documents constitutifs, les dossiers qui étaient supposés absents, les doublons éventuels, en tout cas, tout ce qui a été fait comme observations au Bloc Républicain (BR) a été satisfait.

Le Bloc Républicain est prêt pour la compétition. Et on attend le récépissé définitif puisque toute les observations qui ont été faites sont satisfaites, on a aucun problème. Il n’y a que le récépissé définitif que nous attendons. Il est vrai le dernier mot revient à la Cena. Mais je ne pense pas que le contraire soit produit puisque on a satisfait à toutes les observations.

Continuer la lecture
Advertisement
Cliquez pour commenter

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *