Connectez-vous

Sports

Lutte contre le Covid-19 : Lionel Messi emboîte les pas de Cristiano Ronaldo

Publié

le

La star portugaise Cristiano Ronaldo avait offert avec son agent Jorge Mendes un lot de matériels sanitaires aux hôpitaux de Portugal. Une action humanitaire appréciée de tous et qui a vu Lionel Messi lui emboîté le pas.

Lionel Messi a rétorqué au don de Cristiano Ronaldo. Quelques heures après l’annonce du don conjoint du Portugais et de son agent Jorge Mendes, l’Argentin a lui aussi fait une donation généreuse dans la lutte contre le Covid-19. En effet, selon Mundo Deportivo, La Pulga a offet un montant de 1 million d’euros à l’Hospital Clinic de Barcelone et à un hôpital argentin.

Le coach de Manchester City, Pep Guadiola a également offert un don du même montant à des hôpitaux espagnols pour qu’ils puissent faire face à cette pandémie. Ce qu’a d’ailleurs confirmé la fondation Angel Soler Daniel, une fondation qui finance l’acquisition de matériel médical et sanitaire. Ses responsables ont confirmé la réception d’un don d’une valeur d’un million de la part de Pep Guardiola, anien coach du Fc Barcelone.

Continuer la lecture
Advertisement
Cliquez pour commenter

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *