Connectez-vous

Société

Parakou/Coronavirus : Charles Toko ordonne la fermeture des buvettes à partir de 21h

Publié

le

Le Maire de la commune de Parakou a sorti une note interdisant la fermeture des bars et buvettes à partir de 21h. Une mesure prise afin de lutter contre la propagation du nouveau Covid-19, présent déjà au Bénin avec 5 cas.

La Mairie de Parakou passe à la vitesse supérieur. En effet, afin de lutter efficacement contre la propagation de la pandémie de Coronavirus, Charles Toko, le Maire de Parakou a ordonné aux promoteurs de buvettes et de bars de fermer leurs portes à partir de 21h. Il l’a fait savoir par un communiqué en date de ce mercredi 25 mars 2020.

La mesure rentrera en vigueur à partir du jeudi 26 mars au 05 avril 2020. Cette mesure vient après celle du gouvernement qui a ordonné la fermeture des églises et autres lieux de culte. L’autorité communale compte sur tous les acteurs pour la réussite de la lutte contre cette maladie, engagée déjà par le gouvernement.

Le Bénin compte déjà 05 patients atteint de cette maladie. Ils sont tous des étrangers résidant au Bénin. Selon les autorités sanitaires, les concernés sont toujours sous traitement, et à ce jour, leur état clinique est stable

Continuer la lecture
Advertisement
Cliquez pour commenter

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *