Connectez-vous

Afrique

Mali : étrange disparition de l’opposant Soumaïla Cissé, les membres de son parti en détresse

Publié

le

En campagne pour les législatives, Soumaïla Cissé et sa délégation sont portés disparus depuis le mercredi 25 mars dans l’après midi. Ils devraient se rendre à Niafunké, un village de sa circonscription électorale.

Panique générale depuis hier au Mali. Le chef de file de l’opposition parlementaire malienne, Soumaïla Cissé n’a plus fait signe de vie depuis ce mercredi. Il était en campagne pour les législatifs dans sa circonscription électorale à Niafunké.

« Soumaïla Cissé, chef de file de l’opposition malienne, et sa délégation en campagne pour les élections législatives dans la circonscription électorale de Niafunké, sont portés disparus depuis 15h30 ce mercredi 25 mars », a fait savoir son parti, l’Union pour la démocratie et la République (UDR).

Avant de se rendre à Niafunké, Soumaîla Cissé et sa délégation avaient quitté le village de Saraféré pour se rendre à Koumaïra, « où ils étaient attendus vers 16h30 », précise l’UDR. Mais depuis, « ni le président de l’URD ni aucun membre de sa délégation ne sont joignables ».

Une situation sans précédent et qui ont vu les forces militaires présentes dans le nord du Mali mis à contribution en vue de localiser l’opposant et sa délégation.

Continuer la lecture
Advertisement
Cliquez pour commenter

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *