Connectez-vous

Monde

Russie/ Coronavirus : la semaine du 30 mars chômée et payée annonce Vladimir Poutine

Publié

le

Le président russe était face à ses concitoyens le mercredi 25 mars pour annoncer de fortes mesures afin d’enrayer la propagation du nouveau Coronavirus. Il a décrété la semaine du 30 mars chômée et à reporter le vote sur la réforme constitutionnelle.

Vladimir Poutine s’est adressé aux russes ce mercredi 25 mars. Il a annoncé de fortes mesures préventives afin d’éviter la propagation du Covid-19. Entre autres le report du vote constitutionnelle. « Je considère qu’il faut reporter le vote à une date ultérieure », a-t-il déclaré lors de son discours télévisé. « La priorité absolue pour nous est la santé, la vie et la sécurité des personnes. Je pense donc que le vote doit être reporté à une date ultérieure », a-t-il ajouté.

Il a également déclaré la semaine du 30 mars chômée afin de ralentir l’avancée de la pandémie de coronavirus. Il a pour finir exhorté les russes à plus de discipline et à rester chez eux.

« Nous voyons à quel point l’épidémie de coronavirus se développe dans le monde. Dans de nombreux pays, le nombre de cas continue à croître, l’économie mondiale est menacée », a-t-il affirmé.

Continuer la lecture
Advertisement
Cliquez pour commenter

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *